Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
| Une rencontre courte mais intense... ou pas ! | |||
|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Une rencontre courte mais intense... ou pas !
Créé : 14/02/2023 à 14:02:04 Avec Keith Kovalyov
* Galvaer furetait dans les couloirs à la recherche de quelqu'un... Elle pesait encore le pour et le contre de sa décision de venir en aide à son amie... Après tout elle ne s'appelais ni Cupidon ni Mercure et pourtant elle était là, porteuse d'un message d'amour éternel pour la personne de Keith Kovalyov. La petite Serdaigle ne l'avait que très peu croisé dans les couloirs du château et n'avais entendu parlé de lui que dans sa qualité de préfet. Elle ne savait donc pas sur quel genre d'individu elle allait tomber et cette situation la mettait légèrement mal à l'aise. Malgré tout, elle avait accepté de se mêler de ce qui ne la regardais pas et elle espérais qu'elle n'allais pas le regretter. Alors qu'elle commençait à se lasser de tourner en rond dans les couloirs pour trouver ce dénommé Keith, elle l'aperçut se tenant devant une porte fermée. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui et décida de l'observer quelques instants, se préparant mentalement à aborder un parfait inconnu. En effet, comme l'avait spécifié son ami, il était plutôt beau... Malgré tout, elle le trouvait froid et impersonnel, aucun sentiment ne transparaissant sur son visage. Respirant un bon coup, elle se remit en marche et s'arrêta devant lui avec un sourire sympathique vissé aux lèvres: * - Salut, * dit-elle en lui tendant, déterminée, la main , * je m'appelle Galvaer. Excuse moi de t'aborder de manière aussi cavalière mais j'aurai quelque chose à te dire. Tu aurais cinq minutes? * Elle resta ainsi la main tendue, attendant qu'il réponde à son salut, le ventre noué par la timidité. Car même si elle essayait de faire bonne figure, elle craignait de se prendre une répartie désagréable en retour. * Voilà voilà c'est posé, j'espère que ça te va ![]() "L'échec est mère de réussite" ![]() Marraine fière de son.a filleul.e <3 Lemony Parlambre ! <3 |
||
![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Une rencontre courte mais intense... ou pas !
Créé : 24/06/2023 à 19:15:32 Vêtu de son uniforme noir et vert impeccable, Keith déambulait avec une démarche assurée, sa cape flottant légèrement derrière lui. Son visage exprimait une certaine neutralité, reflétant sa désinvolture. Ses yeux sombres scrutaient les alentours, cherchant à éviter tout contact inutile avec ses camarades. La chaleur ne lui réussissait guère, et nul besoin de préciser qu'il était plus accoutumé à des températures glaciales bien qu'il vivait en Angleterre depuis longtemps maintenant. Aussi Keith préférait rester seul en ces temps de chaleurs qu'il jugeait invivable, il lui était désagréable de converser. Les couloirs de Poudlard semblaient étrangement calmes (voir mort) pendant cette heure. Surement du à la chaleur accablante qui accompagnait les premieres heures de l'été. Keith n'avait cours, ainsi décida t'il, en tant que bon préfet, de s'occuper de ses taches en se dirigeant vers le bureau d'un membre du personnel pour y porter des formulaires et autres papiers liés à son poste. Les portraits des anciens directeurs semblaient presque endormis, ne prêtant guère attention à Keith alors qu'il passait devant eux. Alors qu'il allait toquer à la porte, il fut interpellé par quelqu'un ; une première année de Serdaigle. Il arqua un sourcil, surpris, ne sachant pas vraiment ce que la jeune fille lui voulait, surtout en cette chaleur, par precaution, -et surtout par espoir que la jeune fille ne s'adressait pas vraiment à lui- Keith regarda autour de lui pour amèrement constater qu'elle s'adressait bel et bien à lui, et elle se présenta même. Le jeune homme cala les formulaires sous son bras pour lui rendre sa poignet de main, sans vraiment aucune émotion au visage, hochant la tête silencieusement. Peut-être avait elle vraiment besoin d'aide ? Ou cherchait-t'elle quelque chose ? À cette période de l'année était il possible d'être perdu ? M'enfin rien n'était impossible avec les Serdaigles. Toujours silencieux, il attendait la question de la Serdaigle ou quoique ce soit qu'elle voulait. Aucun mot n'avait franchi les lèvres du Serpentard mais il attendait face à elle qu'elle poursuive, avec une expression atone quoiqu'à l'écoute. Plus vite il l'écoutait, plus vite il pourrait aller se réfugier dans la fraicheur des cachots. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/07/2023 à 00:43:59
* Alors que le Serpentard glissait sa main dans la sienne pour répondre à son salut, Galvaer le dévisageait sans aucune retenue. Il n'avait pas encore décroché un mot et la petite fille essayait de croiser son regard afin de déterminer ce qui se passait dans sa tête. Quand leurs yeux se croisèrent, la bleue et bronze haussa les sourcils de surprise face à l'attitude vide du préfet. Elle ne lâcha pas sa main tout de suite en continuant à scruter son regard avant de décider qu'elle le trouvait insipide et de relâcher sa poigne. *
- Alors... Hum... J'ai quelqu'un qui m'a chargé de te délivrer un message : "Oh keith, dieu aux yeux sombres,
quand je te vois passer au milieu des ombres, mon coeur et mon âme convergent vers toi, pour qu'on se retrouve en émoi Je te suivrai n'importe où, du moment qu'on est nous. Si mon texte t'interpelle Retrouve moi sous la pelle de la statue des jardins Et alors nous ne serons plus qu'un." * Plus la Serdaigle déclamait le texte de sa camarade, plus elle sentait la chaleur envahir son visage. Alors qu'elle récitait le dernier vers, c'est joues étaient aussi rouge que le blason des Gryffondors et la gêne la fit se dandiner sur place, alors qu'elle gardait stupidement les yeux au sol. Elle se décida finalement à redresser la tête et à interroger le vert et argent du regard en lui demandant d'un air bravache pour se donner de la contenance: * - Alors? Je dois répondre quelque chose? * Dansant d'un pied sur l'autre, elle n'avait plus qu'une hâte... Partir. * "L'échec est mère de réussite" ![]() Marraine fière de son.a filleul.e <3 Lemony Parlambre ! <3 |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/07/2023 à 02:04:45 À l’entente des mots maladroits et emplis d'admiration dégoulinantes, exprimant les sentiments intenses de la première année envers Keith il ne pu s’empêcher de se raidir, il avait l'impression d’avoir été pris au piège, comme si une limite personnelle avait été franchie sans son consentement. Pourquoi diable les premieres années devaient être aussi gênants ? Ses sourcils se fronçait légèrement tandis que son regard cherchait à éviter celui de la jeune fille pendant la lecture du poème, ou était-ce une ode ? Ne comprenant pas vraiment qui se confessait. D’ailleurs cette dernière semblait tout autant gênée à en voir la couleur cramoisie de ses joues. À la fin de la torture, son regard incisif, presque moqueur se posa sur la jeune fille qui semblait avoir mis tous ses espoirs dans ces quelques strophes, ou était-ce quelqu’un d’autre puisqu’elle parlait à la troisième personne ? Ou n’assumait-elle tout simplement pas ? Keith prit une profonde inspiration pour garder son sérieux avant de regarder aux alentours pour voir si tout cela n’était pas un coup monté. Et alors qu’il reporta son attention sur sa supposée admiratrice pour lui formuler une réponse, un rire gras et farceur se fit entendre. Et avant même que le Kovalyov ne pu réagir, Keith se retrouva entraîné dans un tourbillon chaotique avec la jeune fille, autour d'eux, les formulaires soigneusement remplis du préfet et des feuilles d’arbres volaient en éclats tandis que le vent tourbillonnait et les désorientait. Les cheveux de Keith s'envolèrent dans tous les sens, tandis que ses vêtements claquaient sous la force du tourbillon qui les emportait vers une porte dérobée non loin d’eux. Finalement, dans un bruit assourdissant, le tourbillon prit fin et Keith et la Serdaigle atterrirent douloureusement dans le sol du cagibi sombre. Le cagibi étroit était à peine assez grand pour contenir les deux occupants et ils se retrouvèrent coincés dans cet espace confiné bien trop proche au gout de Keith qui ne supportait pas la proximité avec qui que ce soit. Tout c’était passé vite, trop vite et le préfet tentait encore de comprendre la situation. À priori cela ressemblait à un coup de Peeves, mais il n’en savait trop rien, il aurait été débile de sa part de s’en prendre au préfet de Serpentard, le sachant craintif du Baron Sanglant. Il tendit sa main vers sa baguette, dans la poche de son pantalon, mais ÉVIDEMMENT, elle n’y était pas, et maintenant qu’il y réfléchissait, pendant le tourbillon il avait entendu comme un bout de bois tomber au sol. Il sentit une irritation fulgurante monter en lui observant son incapacité à se libérer au plus vite de cet espace bien trop étroit alors que des injures s'échappaient de ses lèvres. Ta baguette, où est elle ?
Demanda-t’il presque agressivement à la premiere année. Il voulait limiter tout contact, et se tortillait pathétiquement sur les coins ridicules et inexistants du cagibi pour ne pas toucher la Serdaigle comme s’il s’agissait d’une pestiférée. Peut-être était-ce même elle qui avait orchestré cela ? Les jeunes de nos jours étaient tellement fous. Il l’avertit d’ailleurs d’une voix teinté d’une colère froide; Et si c’est toi qui a orchestré le coup je t’arracherai ta langue de poétesse
Même s'il doutait de la volonté de Galvaer ou de quiconque à être enfermé dans un endroit aussi lugubre et glauque (et sale), même si cela était avec son crush ou pas, puisque il ne l'était pas ? Tout cela était trop confus, le Kovalyov avait juste une envie irrépressible de se barrer en courant dans les cachots pour ne plus jamais en ressortir. Son corps crispé trahissait son malaise et son horreur du contact physique. Les secondes semblaient s'étirer à l'infini, exacerbant l'inconfort du jeune homme. Qu'avait-il fait pour mériter cela ??? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/02/2024 à 14:14:59
* La petite fille sentait son coeur tambourinait dans ses oreilles alors que la gêne continuait de colorer ses joues et qu'elle attendait une réaction du préfet face à elle. Quand celui-ci croisa son regard, son malaise ne fit que s'accentuait à la découverte d'une lueur moqueuse dans les pupilles du vert et argent. Mais quelle idée avait elle eut d'accepter cette requête !
Elle sentait ses jambes fourmiller comme prise d'une furieuse envie de partir en courant, et une légère nausée lui soulevait le ventre. A croire que c'était elle qui avait des sentiments pour l'espèce d'énergumène qui se tenait face à elle et qui avait, semblait il, autant envie de fuir que l'aiglonne. Ne lâchant pas le serpentard des yeux, elle comprit qu'il allait prendre la parole mais ce dernier fut couper avant d'avoir pu formuler un son par un grand rire malsain. Sans qu'elle ne comprenne comment, elle fut embarquer dans un tourbillon qui la déstabilisa. Sa robe de sorcier s'enroulait autour de ses jambes, manquant de la faire trébucher alors qu'elle se sentait pousser par une force incontrôlable. Ses cheveux s'accrochaient à ses cils, l'aveuglant et avant de comprendre quelque chose, un claquement sonore la fit sursauter et elle bascula en avant et atterrit lourdement à quatre pattes sur le sol. Clignant des paupières plusieurs fois, elle resta immobile jusqu'à sentir qu'elle n'était pas seul. La personne à côté d'elle, qu'elle identifia en quelques seconde comme étant Keith, s'agitait et se contorsionnait dans l'espace exigu. Prenant garde à ne pas le toucher, elle se remit sur ses pieds en grognant, avant de dégager son visage. Elle observa rapidement le préfet qui grommelait avant de se tourner vers la porte. Elle commença à tendre la main vers la poignée quand le vert et argent se mit à l'agresser verbalement. * - Non mais oh ! * s'écria-t-elle * , tu vas te détendre ! Déjà tu me parles mieux que ça, * continua-t-elle en pointant son doigt vers le torse de son camarade * , et ensuite j'ai pas ma baguette. * Elle se détourna et essaya d'ouvrir la porte tout en continuant à se parler à elle même: * - Sérieux ! Il croit vraiment que j'ai envie de me retrouver enfermer avec Môsieur le roi des glaçons dans un cagibi ? Il croit que j'ai pas autre chose à faire que subir sa compagnie exécrable ! * La violence de la réaction du préfet ainsi que ces menaces avaient mis la petite fille dans une humeur sombre et l'avait vexé. D'un geste brusque, elle essaya d'actionner la poignée mais la porte ne bougea pas d'un gond. En soupirant, elle refit face au jeune homme: * - Bon c'est fermé... Comment ça se fait que t'as pas ta baguette?! Et d'ailleurs, c'est pas moi qui ai écrit ce poème ok? J'essayais juste de rendre service... "L'échec est mère de réussite" ![]() Marraine fière de son.a filleul.e <3 Lemony Parlambre ! <3 |
||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5